Erasme est dans le pré…Jours 9 et 10

JOUR 9 – Mardi 28 mars

Enfin une bonne nuit, dans une bonne literie et surtout un bon petit déjeuner avec du CAFÉ !

A notre plus grand regret, c’est le dernier jour pour Florence et Camille qui vont repartir en France.

Elles nous ont quand même donné toutes les recommandations pour la suite de la semaine ! Nous nous sommes dit au revoir et à dans trois semaines car  lorsqu’on rentre nous reprenons avec 3 semaines d’entreprise !!

Aujourd’hui, Claire et André ne sont pas sur leur entreprise habituelle car il n’y avait pas assez de travail pour 2 jours…

 Du coup, ils ont travaillé  au centre équestre qui nous héberge et  sont partis avec Yacek chercher deux pleins camion de petites bottes de foin pour nourrir les chevaux : un camion le matin et un l’après midi. Même Ula à mis la main à la patte.

Les deux Nicolas ont commencé leur journée par retirer une clôture électrique avant de se remettre à faire du bois toute la journée !

De retour  à la métairie, un nouveau repas très copieux nous a été servi.

Fatigué de notre long week-end de marche, nous sommes vite partis nous coucher car demain une journée de boulot nous attend !!

A demain pour de nouvelles aventures de quatre Français en Terre Inconnue

JOUR 10 – Mercredi 29 mars

Après une nouvelle nuit dans une bonne literie nous avons encore prit un petit déjeuner copieux pour changer de nos habitudes du week-end !

Cyrille est parti amener André pour travailler aux chèvres.

 Il a posé une nouvelle clôture, curé  un peu la chèvrerie et cette après midi comme il a plu, André a trait les chèvres avant de se mettre à l’abri prendre un café le temps que Claire, Clara, Cyrille et Ula le rejoigne afin de remercier leur hôte pour l’accueil fournit.

Les Nicolas sont partis à pieds travailler et ils ont encore fait du bois après avoir paillé une partie de la parcelle où les vaches sont en pâture.

Malheureusement, Claire n’a pas pu travailler car elle a une entorse à la cheville…Verdict du Kiné qui a gentiment pris  le temps de regarder ce pied et y apposer de jolie bande rose pour le maintenir.

 Tout en suivant les indications du Kiné, nous sommes partis en direction de Zary pour trouver des béquilles à louer !! Dommage, on ne peut que les acheter… Nous achetons donc une belle paire de béquille pour soutenir notre Claire Internationale !!

 A peine sortie du centre médical, Ula reçoit un appel de sa sœur nous indiquant qu’ils ont des béquilles à nous prêter… Pas de retour en arrière possible, nous restons donc sur ce bel achat qui permettra à Claire de se rappeler de son périple Polonais !!

Nous nous retrouvons tous autour du repas pour échanger sur nos matinées qui n’ont pas été de tout repos…

Nous avons consacré notre soirée à travailler sur le blog pour vous donner de nos nouvelles régulièrement et préparer notre escapade à Berlin !!

Direction le lit, car trop de travail, tue le travail…le rythme Français est vraiment trop soutenu !!!

A demain pour de nouvelles aventures de quatre Français en Terre Inconnue

image_pdfPDFimage_printImprimer

One Reply to “Erasme est dans le pré…Jours 9 et 10”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *