Léo Mestre et Baptiste Jubin , parmi les meilleurs apprentis de France

Mercredi 10 Mai 2017 à l’Ecole des Métiers de Cahors , les membres du groupement départemental des Meilleurs Ouvriers de France (MOF) représenté par sa présidente Marie Pélissier ont récompensé 42 lauréats du Concours  » Un des Meilleurs apprentis de France  » .

L’édition 2017 a vu la participation de  61 jeunes de 5 établissements (Ecole des Métiers du Lot, lycée Monnerville de Cahors, lycée professionnel de Gourdon, CFA Agricole du Lot , lycée professionnel Saint-Etienne de Cahors) .

Le CFAA du Lot , qui participait pour la première fois au concours dans la catégorie Travaux Paysagers, est particulièrement fier de ses deux apprentis de 2eme Année CAPA Travaux Paysagers : Léo Mestre et Baptiste Jubin , respectivement médaille de bronze et médaille d’argent.

Cette récompense met à l’honneur leur investissement , celui de leurs maitres d’apprentissage , M.Dumont à Noailles et M.Landes à Bio ainsi que la formation en Centre coordonnée par Fabien Besson.

A quelques semaines de la présentation à l’examen du C.A.P Travaux Paysagers , Baptiste et Léo ont entamé leurs démarches de poursuite d’études. Un avenir qui s’annonce prometteur.

 

 

 

 

image_pdfPDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *